En coopération avec Robatech, BVM Brunner a développé des machines d’emballage pour les emballages de commerce électronique en papier kraft. Dans une interview, Artur Neuwirt, commercial chez BVM Brunner, nous raconte ce qu’il apprécie dans sa collaboration avec Robatech. La vidéo illustre l’interview et montre des extraits du processus de fabrication de l’emballage d’expédition.
Monsieur Neuwirt, vous travaillez dans la vente chez BVM Brunner. Veuillez présenter brièvement votre entreprise.
L’entreprise BVM Brunner développe et produit des machines d’emballage sous film pour des clients de différents secteurs industriels. Depuis sa création en 1985, l’entreprise est devenue un fournisseur international leader avec des sociétés de distribution en Suisse et à l’étranger. L’accent est mis sur les exigences et les besoins individuels de nos clients, auxquels nous répondons toujours avec de nouvelles innovations, telles que l’écran intelligent convivial. Nos nouveaux développements les plus récents, deux systèmes d’emballage en papier, ont également été créés en raison de l’évolution des besoins du marché.
Parlez-nous-en !
Nous étions auparavant spécialisés dans les machines d’emballage sous film, mais le marché réclamait de plus en plus de machines capables d’emballer des produits en papier kraft pur. Les consommateurs finaux attachent aujourd’hui une grande importance aux matériaux d’emballage durables, c’est pourquoi de nombreuses entreprises de vente par correspondance convertissent leurs systèmes d’emballage.
Nous avons donc développé deux nouveaux systèmes pour le secteur du commerce électronique qui emballent des produits d’expédition plus petits dans du papier kraft 100 % pur. Sur les deux systèmes, le processus d’emballage se déroule de manière entièrement automatique et sans production de déchets. Une grande victoire tant d’un point de vue écologique qu’économique.