Cette machine à sacs automatique unique, comprenant une imprimante directe à transfert thermique de 305 dpi intégrée, peut fonctionner avec des sacs en rouleau ainsi qu’avec du film tubulaire.
La technologie intégrée soude des sacs de tailles individuelles selon les besoins. Le Speedpack offre une énorme flexibilité pour votre processus de production, car il peut produire des petits sacs de 50 x 80 mm jusqu’aux grands sacs de 400 x 800 mm. Grâce à l’écran tactile HMI convivial et aux nombreuses options configurables, vous pouvez travailler tout en économisant du matériel et du temps.
La machine à sacs convient aussi bien à l’alimentation manuelle qu’à l’intégration de systèmes d’alimentation automatiques (par exemple trémies, bandes transporteuses, compteurs et balances). Les écarteurs de sacs maintiennent le sac ouvert et facilitent le remplissage. Cela signifie que le sac peut être scellé rapidement et en toute sécurité et utilisé pour une variété de produits différents. Pour renforcer la sécurité de l’opérateur, le système peut être étendu à l’aide de l’option barrière lumineuse de sécurité (comme impulsion de démarrage).
Tous les systèmes Speepdack peuvent également être étendus avec une variété de systèmes d’alimentation (par exemple une solution de pesage/comptage, une bande d’alimentation, un compteur de pièces ou un robot).
NEWECO NTTA-300 kompakte Universalmaschine für Kunststoff- und Aluminiumtuben
Système de remplissage et de scellage universel ultra compact et semi-automatique pour le soudage professionnel à l’air chaud, comprenant le codage des tubes stratifiés en plastique/(polyéthylène et polypropylène) ou en